Tutoriel AZZA n°2: Utilisation des produits du thème

AZZA, leader en scrapbooking européen, vous fait découvrir son 2ème tutoriel 100% scrap via une saynète présentée par Dominique Spirlet, membre de notre équipe créative.

Dominique nous montre comment utiliser les éléments de scrap AZZA, sur le thème « Fêtes d'hiver ».
Dominique commence par utiliser plusieurs éléments du duo de gabarits décors "Fêtes d'hiver" pour créer un personnage. Elle commence par choisir une paire d'yeux sur le gabarit décor, qu'elle encre ensuite en foncé. Une fois les yeux dessinés, c'est au tour du masque. A l'aide d'un pinceau mousse encré, Dominique trace le masque en passant l'encre de l'extérieur vers l'intérieur de la forme. Pour dessiner le visage, elle utilisé l'encre beige de la série chocolat pour ombrer la figurine mise en place. Dominique utilise à présent la lenterne du gabarit décor pour en faire un chapeau.
Pour effectuer cela, Dominique utilise le papier collant repositionnable pour baliser la zone. Dès lors, la forme peut-être mise en place et l'on peut également choisir une encre pour tracer celle-ci. Pour dessiner un col, Dominique utilise l'étoile. A l'aide du feutre, elle retravaille le chapeau et le masque pour donner un effet de coutures. Les traits sont accentués grâce à un travail sur les ombres. Pour dessiner la bouche, Dominique utilise l'arrondi de l'oeil. Des frises viennent agrémenter le dessin à l'aider d'un pinceau mousse encré et de craie. Pour terminer, elle trace quelques traits au feutre.

Envie d'apprendre nos techniques et d'en savoir plus sur nos produits? Tous les produits AZZA sont disponibles auprès de nos animatrices, sans obligation aucune de participation à leurs ateliers, mais il nous importe de distribuer nos produits exclusivement à travers elles, car nous voulons que la vente de nos créations permette à des centaines de femmes de développer une activité dans leur région, à leur rythme.

Trouvez une animatrice près de chez vous sur :

http://site.azzaworld.com/ff/workshop"

Retour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau